13

Voici 2 semaines environ, nous vous annoncions l'introduction, par la FEI, de deux nouvelles reprises de dressage pour les attelages single qui prendront effet en février 2021 pour les chevaux et début 2022 pour les poneys.

Après analyse par plusieurs meneurs et officiels de différents pays, il est apparu que ces reprises comprenaient de nombreuses erreurs et imprécisions. Celles-ci ont été corrigées par la FEI et les nouvelles version sont en ligne :

Dans la foulée de ces nouvelles publicatiosn, nous sommes dès à présent en mesure de vous proposer ces protocoles de reprise traduits en Français.

Nous tenons d'ailleurs à remercier la Juge Internationale niveau 4 et délégué technique niveau 2 Anne-Marie TURBE pour son travail de traduction et pour nous avoir autorisé à le publier.

 

 

 

 

Publié dans : Compétition
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 4199 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4590 articles)
Vidéos (689 articles)
Information générale (434 articles)
Loisir (395 articles)
Juniors (276 articles)
Matériel (23 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (201 articles)
Communiqué officiel (205 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (31 articles)
Juridique (13 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers

buca escort