10

Le jeune Nederlandais, surdoué de l'attelage, Bram Chardon s'est approprié, ce week-end, le titre de vainqueur de la Coupe du Monde d'attelage indoor 2018/2019, empêchant ainsi l'Australien Exell de conquérir son neuvième titre. Le jeune Belge Glenn Geerts remporte quand à lui le Bronze.

Bram Chardon fut le seul meneur en mesure de dérouler 4 parcours sans faute ce week-end. Déjà vainqueur samedi soir lors de la première compétition, il confirme ce dimanche remportant ainsi, à 25 ans, sa première médaille d'or en Coupe du Monde indoor lors de sa deuxième saison officielle.

Koos de Ronde, vainquer de la finale en 2013 termine deuxième cette saison

La Bonne surprise du week-end nous vient de notre jeune compatriote Glenn Geerts. Troisième, hier, sur la première épreuve, il conserve cette place lors de la finale et remporte le bronze, devant Ijsbrand Chardon et Jerôme Voutaz.

Boyd Exell ne fut pas en mesure de rattraper son épreuve catastrophique de Samedi soir ou, outre 3 balles sur le round 1, il avait pris 20 points de pénalité pour erreur de parcours corrigée (obstacle 2). Malgré le parcours le plus rapide, et sans faute ce dimanche, il doit se contenter de la sixième place, devant le Français invité Benjamin Aillaud.

Résultats complets

Photo : Kriztina Horvath / Hoefnet / Facebook

Publié dans : Compétition
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 4432 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4458 articles)
Vidéos (675 articles)
Information générale (420 articles)
Loisir (386 articles)
Juniors (273 articles)
Matériel (22 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (199 articles)
Communiqué officiel (190 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (28 articles)
Juridique (12 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers