25

Après 10 ans d'absence, les pays-bas accueillaient cette année, à nouveau, une manche de la Coupe du Monde FEI d'attelage indoor. A Maastricht.

Koos de Ronde avait donné quelques démonstrations d'attelage l’année dernière au Jumping Indoor Maastricht, qui ont remporté un franc succès auprès du public mais également du Comité organisateur. Ce qui leur a donné l'idée d’organiser à nouveau une manche de la Coupe du monde d'attelage aux Pays-Bas.

Juste retour des choses, c'est présisément le pigmalion de cette épreuve, Koss de Ronde qui a remporté la victoire sur l'épreuve de Coupe du Monde ce samedi.

Il devance ainsi Boyd Exell et Ijsbrand Chardo, vainqueur du Warm-up, vendredi.

Côté Belge, Glenn Geerts n'aura pas été en mesure de réitérer son exploit de Stuttgart. Vendredi, il termine quatrième, tandis que samedi, sur l'épreuve Coupe du Monde il se contente de la cinquième place, derrière Weber.

Edouard Simonet, dont il s'agit, ici, de la première participation cette saison, sur invitation, se classe quand à lui sixième tant le vendredi que le samedi.

Prochaines étapes, la semaine prochaine : STOCKHOLM (Swe) où l'on pourra suivre Edouard Simonet et BUDAPEST (Hun) où participera Glenn Geerts.

Photos : Krisztina Horvath / Hoefnet

Publié dans : Compétition
Actions: E-mail | Permalien | Imprimer | Commentaires (0) |Cet article a été lu 1072 fois | RSS comment feed

Commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier à en publier un !

Publier un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. Veuillez vous identifier en cliquant sur "connexion" en haut à droite
Catégories
Compétition (4406 articles)
Vidéos (673 articles)
Loisir (385 articles)
Information générale (406 articles)
Juniors (271 articles)
Matériel (22 articles)
Vétérinaire (36 articles)
Divers (71 articles)
Tradition (42 articles)
Chevaux de trait (197 articles)
Communiqué officiel (183 articles)
Le cheval au travail (7 articles)
Academy (24 articles)
Juridique (12 articles)
Publier un article

Vous désirez publier un article sur le site ? Rien de plus simple !

Vous devez d'abord vous identifier (cliquez sur le lien "identification" en haut à droite de la page. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur le site, cliquez sur le lien "inscription".
L'inscription est GRATUITE et immédiate.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien "créer un article" qui apparaît au dessus de la liste des titres et de suivre les instructions qui apparaîtront à l'écran. Si vous n'arrivez pas à sauver votre article, la raison est très simple : vous avez oublié de remplir un champs obligatoire. Celui-ci sera indiqué en rouge sur le formulaire.

Une fois votre article vérifié par un des modérateur, il apparaîtra sur le site.

A vos claviers